Un double clic sur chaque image permet de l'agrandir pour la rendre lisible.
Nous attirons votre attention sur les points suivants :
page 2 : "Les villes de Versailles et du Chesnay souhaitent ainsi doter l'agglomération d'un axe prioritaire de transports collectifs intégré dans le réseau de transport urbain existant et offrant ainsi une alternative crédible à l'usage de la voiture et une opportunité d'harmonisation urbaine." (donc ce sont Versailles et le Chesnay qui demandent)
page 3 : "En sa séance du 10 décembre 2003, le conseil d'administration du Syndicat des transports d'Ile de France a arrêté les objectifs suivants du projet soumis à concertation préalable : [ ] (donc c'est le STIF qui "arrête les objectifs")
page 4 : " [ ] objectifs suivants :
- un site propre majoritairement bidirectionnel [ ]
- maintien d'un minimum d'offre de stationnement sur voirie [ ]
- maintien ou création [ ] d'un itinéraire deux roues [ ]
- possibilité d'une mise en place progressive du site propre avec dans un premier temps une mixité de la circulation [ ] puis dans un deuxième temps une circulation en site propre
- [ ] le site propre sera utilisé par d'autres lignes de transport.
page 8 :
calendrier [ ]
automne 2006 : concertation préalable
Le schéma de principe du projet [ ] pourrait être présenté au conseil du STIF dans le courant de l'année 2007.
financement
les études [ ] 50% par l'Etat et 50% par la Région [ ]
le coût [ ] 7,2 M€ par km (valeur 2005 hors matériel roulant). Rien n'est encore décidé sur le financement des travaux.
page 13 :
Square Jean Houdon Versailles (photo montrant le passage de la ligne rouge du projet à travers le square)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire