Association loi 1901 créée en 2002 ayant pour objet la qualité du cadre de vie. Périmètre : Versailles et Le Chesnay-Rocquencourt. Agit en réseau au sein de SAVE et d'Yvelines Environnement. Conseil d'administration : Alain Bertet, Tanguy Bouchaud, Michel Chatain, Inès de Pirey, Scholastique de Tarlé, Marie-Thérèse Desjardins, Michel Morgenthaler (président), Aude Tézenas du Montcel. Les articles sont rédigés par le président et n'engagent que lui.
Pages
▼
8 novembre 2010
Un temple mormon au Chesnay ? Lettre de l'AHC au maire du Chesnay
cliquer sur chaque page pour l'agrandir et lire le texte
Le terrain EdF (Electricité de France) dont il est question dans cette lettre adressée par l'Association des Habitants et Amis du Chesnay (AHC) est celui qui serait convoité par les Mormons pour y construire un temple.
Je suis membre de l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours, et je peux vous certifier que les enfants ne baptisent pas les morts, mais se font baptiser en leur faveur, et que les morts ne sont certainement pas invoqués. Donc pour répondre à Amylia, qui a fait son choix et qui se sent heureuse, n'empêchez pas ceux qui croient d'être heureux par l'annonce de la construction d'un temple.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe suis membre de l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours, et je peux vous certifier que les enfants ne baptisent pas les morts, mais se font baptiser en leur faveur, et que les morts ne sont certainement pas invoqués. Donc pour répondre à Amylia, qui a fait son choix et qui se sent heureuse, n'empêchez pas ceux qui croient d'être heureux par l'annonce de la construction d'un temple.
RépondreSupprimer