Pages

18 août 2014

Sûreté - Voisins Vigilants (suite 2) - visite commissariat et salle de commandement.

Nous avons distribué depuis juillet  20 autocollants Voisins Vigilants, remis gratuitement aux membres de l'association de Bange - Houdon qui en avaient fait la demande. Le prix serait de 5 euros pour les autres, mais ce cas de figure reste théorique, la cotisation à de Bange - Houdon étant également de 5 euros. 

L'association de Bange - Houdon est ouverte à tous les habitants de Versailles et du Chesnay, sans distinction de quartier.

Devenez Voisins Vigilants, pour un coût nul ou négligeable. L'effet dissuasif lié à la prolifération des autocollants est considéré comme très important. Des résultats en termes d'interpellations sont régulièrement enregistrés.

Le commissaire divisionnaire Ludovic Jacquinet, chef de district, dirige le commissariat de Versailles 19, avenue de Paris. Assisté de deux commissaires de police, il est responsable des communes de Versailles, Le Chesnay, Buc, Roquencourt, Loges-en-Josas et prendra prochainement le commandement des commissariats de Velizy et de La-Celle-Saint-Cloud.

Promoteur dynamique du partenariat avec les habitants pour la mise en place du dispositif Voisins Vigilants, le commissaire Jacquinet accorde la meilleure attention à notre action. A ce titre il propose à nos inscrits Voisins Vigilants une visite du commissariat de l'avenue de Paris et de la salle de commandement installée à Viroflay à quelques minutes du commissariat.

Si vous êtes intéressé par cette visite, inscrivez-vous auprès de Michel Morgenthaler (06 03 19 65 24 michel.morgenthaler@mmo-consult.com). Nombre de participants limité.



information en rapport avec le sujet :
La semaine dernière, un habitant des Loges-en-Josas a appelé le 17 pour signaler des individus au comportement suspect. Le commissariat a déclenché une vidéopatrouille au moyen des caméras installées, a ainsi repéré les individus et leur véhicule, a dépêché une patrouille qui a procédé aux interpellations et découvert un butin.



voir également dans ce blog, sous le même titre, les articles du 25 juillet et du 14 juin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire