16 décembre 2011

Un temple mormon au Chesnay (suite 2) : permis de construire signé dans un délai record



cliquez sur les images pour les agrandir et lire le texte

Ce tract, qui s'explique par lui même, est édité par le collectif AVENIR 46 (avenir du n°46 du boulevard Saint-Antoine) qui s'insurge contre les conditions d'attribution du permis de construire du temple mormon sur le terrain EDF, qu'il juge scandaleuses et supectes.

Au sujet des Mormons en général, la chaîne M6 a diffusé récemment, dans son émission Enquête Exclusive, un documentaire sur cette "église" qui n'est pas classée comme secte.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner l'émission :
http://www.youtube.com/watch?v=Z1BHKumeG5w

Le magazine municipal du Chesnay Evènements, a publié deux articles dans son édition de décembre 2011 qui a été rapidement remplacée par un numéro daté de janvier 2012.



cliquez sur chacun de ces deux liens pour télécharger les documents

A l'issue de la séance du conseil municipal du Chesnay tenue le 15 décembre, le maire adjoint délégué au patrimoine , Monsieur Louis-Marie Soleille, a démissionné de sa fonction de maire adjoint et du groupe majoritaire.

Ces informations nous ont été communiquées par nos amis de l'AHC (Association des Habitants du Chesnay)
Il n'échappera à personne que, pour d'évidentes raisons de proximité géographique et de cohabitation prochaine dans VGP, ce projet concerne les habitants de Versailles tout autant que ceux du Chesnay.
Voir dans les archives de ce blog les messages du 21/09/11 et du 08/11/10 sous le même titre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo ! Il faut se mobiliser contre ce projet !