9 décembre 2015

Sûreté et propreté - réaction square Houdon suite intervention au Chesnay

Après l'action du 7 décembre décrite dans l'article ci-dessous, la réaction ne s'est pas fait attendre. Les gentils jeunes gens ont migré à 100 m, sur le square Jean-Houdon. Les reliefs de leur pique nique de midi ornent ce lieu dédié aux petits enfants accompagnés.
Une petite vieille s'est approchée et leur a dit poliment : "Messieurs, ne serai-t-il pas préférable que vous déposiez vos détritus dans les corbeilles ?". Le porte parole du groupe lui a répondu tout aussi poliment : "Y-a des gens payés pour ramasser".



Nous alertons la Police Nationale, la Police Municipale et le Service Propreté de la Ville de Versailles. Une descente de police à l'heure du déjeuner, avec relevé d'identité et rappel aux moeurs civilisées aura sans doute un effet, au moins temporaire. Il faudra renouveler l'opération. S'il s'agit bien d'étudiants du centre de formation de la Chambre de Commerce, une intervention pédagogique au sein de cet établissement sera probablement salutaire. Encore faut-il trouver quelqu'un pour s'y coller.







Aucun commentaire: