12 février 2016

Sûreté et propreté (suite 1) - interventions au Chesnay et à Versailles

Nous avons formulé le 16 février 2016 une demande pour le traitement énergique des événements touchant à la fois à la sûreté et à la propreté rapportés dans divers articles de ce blog, dont celui 9 décembre 2015.

Cette demande à été adressée aux responsables concernés. Le commissaire principal du commissariat d'agglomération et le maire de Versailles ont immédiatement réagi. A noter que la police municipale du Chesnay avait pris les devants en intervenant dès le 7 décembre au 47, rue du Colonel de Bange sur demande d'un habitant.



Nous n'avons reçu que des encouragements suite à cette initiative.

Rappelons que l'association deBange-Houdon dénonce ce type de délinquance depuis 2010.

Sur une suggestion de la Police Nationale, nous avons avons déposé sous enveloppe dans les 28 boîtes aux lettres des immeubles sis 47 et 49, rue du Colonel de Bange au Chesnay une invitation à appeler le 17 pour déclencher une intervention rapide des patrouilles dès que se reproduiraient les faits incriminés (voir image ci-dessous). 


Est-il besoin de rappeler que l'appel au 17, comme nous ne laissons de le dire dans le cadre de notre promotion pour Voisins Vigilants, s'impose pour tout fait, avéré ou seulement suspect, de quelque nature qu'il soit.

Aucun commentaire: