7 février 2007

Transport en Commun en Site Propre ... à Haute Qualité de Service ... etc.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement !

Votre qualité de vie, votre sécurité, la valeur de votre patrimoine et votre porte-monnaie sont direc tement concernés par ce projet peu clair qui sous-tend les modifications de la voirie, de la circulation et du stationnement.

L'enjeu est de taille, que vous habitiez sur le tracé ou à proximité.

REUNIONS PUBLIQUES DITES "DE CONCERTATION"
à la Mairie du Chesnay lundi 12 février à 20h30
à l'Université Inter-Ages de Versailles mercredi 14 février à 20h30

EXPOSITIONS AVEC REGISTRE
à la Mairie du Chesnay du 5 février au 9 mars
à la Mairie de Versailles du 5 février au 9 mars

Participez pour vous informer et donner votre avis. L'enjeu est de taille. Invitez votre entourage à participer. Il est recommandé de participer à la fois au Chesnay et à Versailles.

Ne laissez pas passer l'occasion.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'habite depuis un an avenue debasseux,50m2, au 1er. Actuellement avec la circulation de ces autobus ENORMES le double sens est quasi impossible avec embouteillage tous les matins,1)nuisance sonore ++, ma chambre qui donne sur rue, je ne peux ouvrir la fenêtre le matin, j'ai du changer les 2 fenêtres "en bois" double vitrage 2300 euros. 2) circulation non fluide
=> dans l'état actuel je suis contre ce projet qui va occasionner une intensification des autobus non maniable et obèse dans cette petite avenue. suis contre aussi un axe rouge comme dans la rue de lattre, polution, vitesse..
=> Si le projet est voté un sens unique s'impose dans l'avenue debasseux avec un sens unique dans la rue du plateau st antoine