26 janvier 2019

deBange-Houdon - enquête sur un éventuel changement de nom

Lors de l'Assemblée Générale du 17 novembre 2018 la remarque a été formulée que le nom "deBange-Houdon" ne serait pas évocateur de l'ouverture de l'association sur la totalité des communes de Versailles et du Chesnay-Rocquencourt.

Ceci conduirait des habitants intéressés par notre association à renoncer à en devenir membres au motif que "je n'habite pas dans leur quartier, ce n'est donc pas pour moi".

Pour en avoir le cœur net, il a été décidé de faire une enquête, dont voici les questions :



Je suis membre de l’association deBange-Houdon
oui
non
Je trouve que le nom deBange-Houdon fait obstacle à la compréhension que l’association couvre la totalité de Versailles et du Chesnay-Rocquencourt
oui
non
Dans tous les cas je propose le nom suivant, qui me paraît plus approprié :


si le nouveau nom proposé ne rentre pas dans le cadre, c'est qu'il est trop long


Adressez votre réponse à michel.morgenthaler@mmo-consult.com 

avant le 28/02/2019

Rappels pour nourrir votre réflexion :



et aussi le PV de l'AGO du 17/11/2018 à télécharger dans l'article suivant

1 commentaire:

Béatrice a dit…

Oui au changement de nom !
Je propose "Association Versailles-Grand Chesnay"