30 avril 2024

Aya Nakamura grande poétesse et chanteuse incarnant la France

© NRJ BELGIQUE

Le président de la république française a estimé début avril que la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura avait "tout à fait sa place dans une cérémonie d’ouverture ou de clôture" des Jeux olympiques de Paris, y voyant une "bonne chose".

En février, le magazine l'Express a révélé que le président avait reçu à l'Elysée la chanteuse francophone la plus streamée du monde, afin de savoir si elle pouvait être intéressée par une proposition de participer à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques avec, notamment, la perspective qu'elle interprète des titres d'Edith Piaf.

source L'Express 04/04/2024 

Hélas, il paraît que les ayants-droit d'Edith Piaf s'opposeraient à ce projet.

Mais Madame Nakamura a des ressources intrinsèques. Voici les paroles de sa nouvelle chanson "Doggy" qui illustrent l'adaptation de son répertoire au rayonnement culturel de la France :

Tu veux doggy, doggy, doggy,
doggy, doggy, doggyné..
doggy, doggy, doggy,
doggy, doggy, doggyné..

Tu veux doggy, doggy, doggy,
doggy, doggy, doggyné..
doggy, doggy, doggy,
doggy, doggy, doggyné..
 
Bébé j'suis la buena
Appel moi XXXXXX
Fuck tes tchoins
sinon tu paiera la cuenta
Non joue pas les reusta
ce soir c'est la fiesta
Tu m'a l'air ok,
donc je reprends les manettes
J'serais toujours OP
J'ai le cadeau tinquietes
J'ai fais l'taff taff
J'suis en place place
Oh oh my god

Ouais j'ai djobé

Qui donc a dit : "il n'y a pas de culture française" ?

Aucun commentaire: