Un beau cahier à couverture toilée noire, étiqueté "DEBAT NATIONAL" est à disposition à la banque d'accueil à gauche en entrant. Demandez-le à l'hôtesse. Elle vous remettra le cahier avec un stylo même si vous demandez le cahier de doléances. François de Mazières n'aime pas l'idée de "cahier de doléances". En effet, pourquoi seulement des doléances puisqu'il s'agit d'un débat ? Et pourquoi s'alourdir des connotations ramenant à 1789 ?
En feuilletant la première dizaine de contributions, on découvre des observations assez opposées à celles qui remontent des ronds-points à Gilets Jaunes.
Association loi 1901 créée en 2002 ayant pour objet la qualité du cadre de vie. Périmètre : Versailles et Le Chesnay-Rocquencourt. Agit en réseau au sein de SAVE et d'Yvelines Environnement. Conseil d'administration : Alain Bertet, Tanguy Bouchaud, Michel Chatain, Inès de Pirey, Scholastique de Tarlé, Marie-Thérèse Desjardins, Michel Morgenthaler (président), Aude Tézenas du Montcel. Les articles sont rédigés par le président et n'engagent que lui.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Merci de nous en dire plus svp pour nous éviter d'aller feuilleter ce Grand Livre !
Merci de nous en dire plus svp pour nous éviter d'aller feuilleter ce Grand Livre !
Enregistrer un commentaire