L'association "Les Amis de Richaud" poursuit avec persévérance, compétence et pertinence sa mission. Elle a diffusé deux compte rendus d'entretiens récents avec François de Mazières, d'une part, et le promoteur OGIC, d'autre part.
Ces comptes rendus téléchargeables par les liens ci-dessous contiennent une foule de renseignements sur les questions que beaucoup de Versaillais - et pas seulement les copropriétaires - se posent : retards, chapelle, orgue, jardins, allées, dénomination des voie et jardins, SOS accueil, commerces, malfaçons, litige avec le lycée Hoche, circulation des camions de livraison, gestion des copropriétés, etc.
En revanche, il nous tarde que soit fixé, pour cette réalisation immobilière, un nom consacré par un usage constant et exclusif : Richaud / ancien hôpital Richaud / Carré des Siècles / etc. ?
Association loi 1901 créée en 2002 ayant pour objet la qualité du cadre de vie. Périmètre : Versailles et Le Chesnay-Rocquencourt. Agit en réseau au sein de SAVE et d'Yvelines Environnement. Conseil d'administration : Alain Bertet, Tanguy Bouchaud, Michel Chatain, Inès de Pirey, Scholastique de Tarlé, Marie-Thérèse Desjardins, Michel Morgenthaler (président), Aude Tézenas du Montcel. Les articles sont rédigés par le président et n'engagent que lui.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire