Il sera procédé à une enquête publique préalable à l’approbation du contrat de développement territorial (CDT) de Paris-Saclay Versailles Grand Parc / Saint-Quentin-en-Yvelines / Vélizy-Villacoublay du jeudi 29 janvier au vendredi 27 février 2015 inclus.
Le dossier d’enquête, comprenant notamment un rapport environnemental, l’avis de l’autorité environnementale ainsi que le registre à feuillets non mobiles destiné à recevoir les observations, seront mis et tenus à la disposition du public à la préfecture des Yvelines, à la préfecture de l’Essonne, à la Communauté d’Agglomération de Versailles Grand Parc, à la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin en Yvelines et dans les mairies d’Elancourt, Guyancourt, Magny-les-Hameaux, Montigny-le-Bretonneux, Trappes, La Verrière, Voisins-le-Bretonneux, Bois d’Arcy, Buc, Chateaufort, Jouy-en-Josas, Les-Loges-en-Josas, Saint-Cyr-l'Ecole, Toussus-le-Noble, Versailles, Viroflay, Villacoublay (département des Yvelines) et Bièvres (département de l’Essonne), aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux au public.
Des informations relatives à l’enquête peuvent être consultées sur les sites internet des préfectures des Yvelines et de l’Essonne, de la préfecture de la région d’Ile de France, et des Communautés d’agglomération Versailles Grand Parc et Saint-Quentin-en-Yvelines ainsi que sur le site de l’établissement public Paris-Saclay.
voir article sous le même titre du 14/10/2015
voir articles sous des titres différents du 08/09/2010 et du 25/05/2010
Association loi 1901 créée en 2002 ayant pour objet la qualité du cadre de vie. Périmètre : Versailles et Le Chesnay-Rocquencourt. Agit en réseau au sein de SAVE et d'Yvelines Environnement. Conseil d'administration : Alain Bertet, Tanguy Bouchaud, Michel Chatain, Inès de Pirey, Scholastique de Tarlé, Marie-Thérèse Desjardins, Michel Morgenthaler (président), Aude Tézenas du Montcel. Les articles sont rédigés par le président et n'engagent que lui.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire