Lundi 17 avril à 18h35 un jeune motard de 23 ans s'est tué à l'angle des rues Maréchal Foch et Missionnaires. Alors qu'il descendait la rue Foch vers le sud, une voiture qui remontait vers le nord lui a coupé la route pour bifurquer à gauche rue des Missionnaires. Voulant l'éviter, le motard s'est encastré dans une voiture en stationnement. Il est mort sur le coup.
Ses amis motards ont déposé des fleurs et allumé des bougies contre la boulangerie Bigot. Ils viennent en groupe se recueillir le soir. Ce mémorial s'enrichit de jour en jour. Il y a maintenant une moto couverte de fleurs et une voiture également fleurie, une photo de la victime, un tableau que les passant dédicacent.
Association loi 1901 créée en 2002 ayant pour objet la qualité du cadre de vie. Périmètre : Versailles et Le Chesnay-Rocquencourt. Agit en réseau au sein de SAVE et d'Yvelines Environnement. Conseil d'administration : Alain Bertet, Tanguy Bouchaud, Michel Chatain, Inès de Pirey, Scholastique de Tarlé, Marie-Thérèse Desjardins, Michel Morgenthaler (président), Aude Tézenas du Montcel. Les articles sont rédigés par le président et n'engagent que lui.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire