Association loi 1901 créée en 2002 ayant pour objet la qualité du cadre de vie. Périmètre : Versailles et Le Chesnay-Rocquencourt. Agit en réseau au sein de SAVE et d'Yvelines Environnement. Conseil d'administration : Alain Bertet, Tanguy Bouchaud, Michel Chatain, Inès de Pirey, Scholastique de Tarlé, Marie-Thérèse Desjardins, Michel Morgenthaler (président), Aude Tézenas du Montcel. Les articles sont rédigés par le président et n'engagent que lui.
29 août 2018
Stationnement : 2 places pour le prix d'une
Les places de stationnement marquées font 4,70 x 2,00 m.
Le véhicule sur la photo, que son conducteur a pris l'habitude de garer dans le quartier des Prés, a pour dimensions 7,00 x 2,20 m.
Il est aisé de constater qu'il occupe deux places, dans un secteur en proie à une pénurie grandissante de stationnement.
Renseignement pris auprès du maire adjoint compétent de Versailles, ce type de véhicule est autorisé à stationner dans Versailles sauf panneau d'interdiction spécifique et sauf interdiction générale comme, par exemple, pour les camping-cars. Le prix du stationnement est celui pour une place quand bien même le véhicule en occupe deux.
Combien de foyers aimeraient faire stationner deux voitures pour le prix d'une !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire