Madame Ursula von der Leyen a été élue le 16 juillet 2019 pour devenir en novembre la présidente de la Commission européenne.
Dans l'architecture de la Commission qu'elle a dessinée, elle a prévu un portefeuille intitulé "protection du mode de vie européen". Cet intitulé lié à la question migratoire a déjà suscité des réactions. On aurait été étonné du contraire.
Le quotidien Le Monde, dans sa livraison du 17 septembre, fait état d'un sondage Ipsos - Sopra Steria :
64% des sondés estiment qu' "on ne se sent plus très bien en France"
66% jugent que les immigrés "ne font pas d'effort pour s'intégrer"
77% pensent que "l'islam est une religion qui veut s'imposer aux autres"
N'hésitez-pas à publier vos commentaires en activant la fonction ad hoc au bas de cet article, surtout si vous n'êtes pas d'accord avec la publication dans ce blog de telles informations touchant à notre cadre de vie.
Association loi 1901 créée en 2002 ayant pour objet la qualité du cadre de vie. Périmètre : Versailles et Le Chesnay-Rocquencourt. Agit en réseau au sein de SAVE et d'Yvelines Environnement. Conseil d'administration : Alain Bertet, Coralie Belmer, Michel Chatain, Briac de Charry, Scholastique de Tarlé (trésorier), Marie-Thérèse Desjardins, Michel Morgenthaler (président), Aude Tézenas du Montcel (secrétaire). Les articles sont rédigés par le président et n'engagent que lui.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire